Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 17:59

          Décidement, on avait décidé de me pourrir la journée, mes parents étaient assis dans le salon semblant m'attendre.Je m'assis dans un fauteuil de cuir séparé du canapé où ils étaient. 
- Qu'est-ce-qu'il se passe?? demandai-je 
- Ta tante a fait quelque chose d'horrible, compréhensible certes mais terrible pour la réputation de la famille. Elle a renié son fils, ton cousin. 
- Et c'est censé me faire quoi à moi? 
- Rien, tu es arrivé quand nous en parlions c'est tout!
Ouf ce n'était donc pas pour m'engueuler qu'ils étaient réunis. Comme d'habitude, mon père (la quarantaine, chauve, bedonnant mais avec un soupçon de charme de sa jeunesse) ne parlait pas. Pas directement.

        Seule ma mère avait droit à son avis, sa voix mais surtout ses ordres. Me concernant la plupart du temps. J'avais une famille trop étrange. Mon père donnait les ordres, ma mère transmettait et je subissais. De toute évidence, la "faute" de ma tante embêtait mon père. Ma mère se fichait de sa réputation. Honnêtement, je crois qu'elle se fichait de tout SAUF de l'avis de mon père. 
         Enfin bref, depuis que ma mère avait parlé, le silence s'était installé dans la pièce, devenant gênant. Soudain, je me figeai d'horreur tandis que mon père parlait de sa voix profonde et glaciale : 
- J'ai eu une petite discussion avec un certain Corentin, Eden.... 
Lentement la peur s'insinua en moi comme un poison. Corentin était mon ex-petit-ami. Du coin de l'oeil, je vis ma mère changer de position sur le canapé, visiblement mal à l'aise. Ils savaient. D'une voix fluette,je feignis l'indifférence mais je ne fus pas très crédible. 
- Ah? Et de quoi avez-vous parlé?? 
- De votre relation.... 
- De...no... notre...
Je ne pus finir mes mots, ils restèrent coincés dans ma gorge. Je me sentais mal. 
- Eden, depuis quand est-tu homosexuel?
Je m'arrêtai de respirer et fermai les yeux : ça y'est, c'était dit. Quelle journée horrible!
- Eden, je te préviens, si je te vois avec un homme, j'use de mes contacts pour te mettre en maison de correction et à ta sortie, je te fais marier à une fille d'avocats!
Pâle comme la mort, je hochai doucement la tête, sans le regarder droit dans les yeux de peur de mourir foudroyé.
- Bien... Tout s'arrange... fit le père d'Eden d'une voix horriblement mielleuse. Va te coucher! ajouta-t-il d'un ton autoritaire.
         Je m'éxécutai le plus rapidement possible, la tête entre les épaules et montai les escaliers comme un mort-vivant, plus mort que vivant. Une fois dans ma chambre, je me laissai glisser contre ma porte et me mis à pleurer doucement...

Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • krassnaia
  • Le blog de K r A s S n A i A
  • Femme
  • 27/01/1991
  • Ecrire Lire
  • Nous sommes soeurs!!^^ Et pourtant très différentes!! Ici, nos écrits, nos tites fictions, nos tits persos... (>_< On va les torturer je vous jure, il va leur en arriver des vertes et des pas mûres!!! ) Homophobes, moralisateurs (moralistes aus

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus